Manque de testostérone chez l’homme : comment augmenter son niveau ?

FortLaPersonne > Produits > Impuissance > Manque de testostérone chez l’homme : comment augmenter son niveau ?

Définition brève et accessible de la testostérone

Ce stéroïde est aussi bien présent chez l’homme que chez certains animaux. Il se retrouve également chez les dames, bien que dans une quantité moindre. Il exerce un rôle de premier plan dans la sexualité mais ce n’est pas tout.

A quoi sert la testostérone et quel est l’intérêt de cette hormone ?

Cette substance anabolisante est par définition l’indétrônable hormone mâle. Elle est produite par les bourses et les glandes surrénales. Sa fabrication prend une vaste envergure à l’adolescence avant de régresser à partir de la trentaine. Elle contribue notamment au développement musculaire et osseux. Elle est aussi responsable de la modification du timbre de voix des jeunes hommes pubères et a pour effet de réguler la libido et à produire le liquide séminal.

Un manque de testostérone chez l’homme peut provoquer des effets non-négligeables

Comme cette substance stéroïdienne assure de nombreuses fonctions organiques, sa baisse engendre des conséquences variées :

  • Sexe : la testostérone est l’hormone du désir. Sa diminution mène donc à une perte d’ardeur et à une dépréciation des performances sexuelles à cause des possibles troubles de l’érection qu’elle provoque.
  • Vieillissement : le tarissement de la testostérone fait partie de la mécanique naturelle de la sénescence. Elle fait apparaître divers symptômes tels que l’infécondité, des insomnies ou des sautes d’humeur.
  • Changements physiques : une paucité de stéroïde s’accompagne de diverses mutations organiques comme une extension de la masse graisseuse, de l’ostéopathie, une atténuation de la pilosité, des bouffées de chaleur ou une exténuation.

Quel est le meilleur booster de testostérone pour hommes ?

Comment avoir un taux normal ? Pour pallier la dégringolade de cette hormone, les professionnels préconisent a priori l’adoption d’une hygiène de vie plus saine et la réduction de l’absorption d’alcool, une condition sine qua non à la stabilité hormonale. Chez les personnes obèses, l’amaigrissement exerce d’ailleurs une influence extrêmement bienfaisante. Cependant, si vous endurez un manque et que vous respirez la santé, des solutions s’offrent à vous pour augmenter votre tonus.

Comment augmenter sa testostérone rapidement et en toute sécurité ?

Vous pouvez suivre une thérapie hormonale à la testostérone qui est alors administrée à travers une gelée à étaler sur plusieurs portions de l’épiderme, des gélules à ingérer plusieurs fois par jour ou via un patch hormonal. Les bénéfices de cette hormonothérapie se révèlent souvent salutaires. Les patients qui les suivent observent d’ordinaire un regain de tonicité, une montée de passion et une force accrue.

Cependant, malgré sa profitabilité, l’hormonothérapie est potentiellement nocive puisqu’elle peut notamment entraîner des effets secondaires tels que des cancers (ex. prostate), des hépatites et des apnées du sommeil.

Cure de testostérone : connaissez-vous l’injection de testostérone ?

Il s’agit de la première formule de soins. Elle est abordable, même si elle requiert de vous déplacer chez votre médecin. Elle consiste à effectuer des injections par voie intramusculaire environ tous les trimestres. Les injections doivent absolument être réalisées par un professionnel, car une manipulation hasardeuse peut être fatale. Cette pratique n’est pas conçue pour booster les réussites sportives et ne doit sous aucun prétexte être utilisée dans ce but. Si vous optez pour cette solution, votre praticien devra prélever votre sang régulièrement afin de s’assurer que vous supportez bien le traitement.

Acheter de la testostérone sur internet, c’est tout à fait possible !

Aujourd’hui, il est tout à fait possible d’acheter cet anabolisant en ligne sans stress. Cependant, même si vous mourrez d’envie de redevenir un homme jeune, de trouver le meilleur produit et de profiter de ses bienfaits, demandez l’avis d’un médecin avant de vous lancer dans une cure, car de nombreux produits falsifiés circulent sur le net.