Astuces de grand-mère pour augmenter naturellement la libido chez l’homme

FortLaPersonne > Blog > Impuissance > Astuces de grand-mère pour augmenter naturellement la libido chez l’homme

Vous n’êtes pas seul à vous évertuer à rester vaillant sexuellement et faire grimper votre amoureuse aux rideaux. De nombreux hommes recherchent d’ailleurs des moyens d’accomplir des prouesses au lit en s’attaquant à des problèmes existants ou en cherchant simplement à mieux contenter leur moitié. Il existe aujourd’hui une myriade de pilules créées à cet effet. Cependant, il est aussi possible de devenir un champion à l’aide de remèdes naturels sans passer par la pharmacie. Le sport, l’homéopathie, la naturopathie, les plantes et chaque astuce de grand mère pour augmenter la libido seront alors vos meilleurs alliés.

Retrouver sa libido naturellement et rapidement grâce au maca

La maca est une racine andine qui ressemble à un radis doré. Cette plante se consomme par voie orale et permet, en plus d’améliorer l’aplomb et la vigueur, de raviver la flamme chez l’homme. De plus, elle bonifie le liquide séminal aussi bien chez les hommes fertiles et stériles. Elle est généralement réduite en poussière pour être consommée en gélules.

Complément alimentaire libido : le gingembre et ses vertus surprenantes

Avec sa flaveur puissante, cette radicule d’Asie laisse rarement indifférent. En plus d’émerveiller en cuisine, le gingembre a en outre le pouvoir de stimuler la circulation, en particulier au niveau des organes génitaux. Pareillement à l’ail, il est donc un prodigieux activateur de libido. Cependant, son meilleur goût en bouche le rend plus aguichant que ce dernier. En outre, sa richesse en magnésium et en potassium soutient le métabolisme. Pour tirer parti de ces effets divins, il vous suffit de saupoudrer vos mets de deux cuillerées de gingembre en poudre ou de hacher quelques morceaux pour corser un thé et retrouver des pulsions sexuelles. Par ailleurs, le Keto Diet est une solution aux vertus similaires. Celle-ci est proposée aux hommes sans évoquer d’effets secondaires.

Utiliser le Tribulus terrestris pour augmenter sa libido d’homme naturellement

Cette herbe bulgare est depuis utilisée depuis une éternité comme un solide aphrodisiaque permettant de traiter la stérilité. Même si elle ne permet pas de remonter le taux de testostérone dans l’organisme, elle titille sans conteste la libido aussi bien chez l’homme que chez la femme. Une étude de 2 mois menée sur plusieurs hommes a ainsi révélé que la prise journalière de Tribulus terrestris améliorait le désir chez 79 % d’entre eux.

Astuce de grand mère pour augmenter la libido : un simple aliment peut changer votre vie !

La médecine traditionnelle asiatique maîtrise depuis longtemps les pouvoirs du ginseng rouge, une solution activateur masculine qui a déjà fait ses preuves pour :

  • Soulager le diabète
  • Redoubler la quantité d’énergie
  • Diminuer le stress
  • Affermir l’immunité

Au-delà de ça, ce produit contribue à améliorer la fonction érectile. Lors d’une expérience, plusieurs hommes souffrant de troubles de l’érection ont été invités à ingurgiter soit du ginseng, soit un placebo. Au bout de quelques semaines, les résultats ont relevé que ce bulbe avait permis de rajuster partiellement les défaillances de ceux qui l’avaient ingurgité.

D’autres aliments pour booster sa libido d’homme naturellement (homéopathie) sont également pertinents

Bien qu’il soit spécifiquement réputé pour ses propriétés adoucissantes et antioxydantes, l’aloe vera et son suc ont aussi le potentiel de gonfler le niveau de testostérone, la principale hormone sexuelle masculine, et d’entraîner donc une augmentation de la puissance sexuelle. Plus stupéfiant encore, l’huître a aussi la faculté d’attiser la libido. Son extrême richesse en zinc est cruciale à la production de testostérone et à la qualité du sperme. Ce crustacé stimule la dopamine, un stimulant sexuel. D’autres suppléments contribuent aussi à renforcer la ferveur tels que l’arginine, la fleur de bach et l’huile essentielle de verveine et de cannelle.