Aphrodisiaque naturel pour femme sans ordonnance à effet immédiat

FortLaPersonne > Blog > Impuissance > Aphrodisiaque naturel pour femme sans ordonnance à effet immédiat

Vous souhaitez réveiller un peu votre libido ou simplement devenir un peu plus fringante ? Vous désirez éviter de consommer des médicaments synthétiques ? Dans ce cas, commencez par faire un petit tour du côté de votre garde-manger. En effet, de nombreuses denrées possèdent des vertus émoustillantes parfois insoupçonnées. Il ne vous reste plus qu’à découvrir le cocktail des ingrédients de la recette miracle du désir.

Aphrodisiaque pour femme : les fruits

  • La fraise : les fraises, tout comme les framboises, ont la capacité de gonfler votre libido. De fait, les pépins de ce fruit présentent une forte teneur en zinc, un oligo-élément qui rend les femmes plus enclines à avoir des rapports sexuels lorsqu’il est présent en quantités élevées dans l’organisme.
  • La figue : à l’instar des dattes et du fruit de la passion, les figues sont considérées comme voluptueuses en raison de leur physionomie et de leur goût libidinaux. Quoi de plus affriolant que de mordre dans une figue bien juteuse.
  • La banane : les bananes contiennent de la broméline, une enzyme ranimant la libido. De plus, leur teneur élevée en potassium et en vitamine B augmente le niveau d’énergie.

Aphrodisiaque féminin puissant : les condiments

  • Le gingembre : utilisé depuis la nuit des temps pour faciliter la digestion, le gingembre figure parmi les aphrodisiaques les plus célèbres. De fait, cette plante réputée en cuisine améliore la circulation sanguine, ce qui permet, en plus de maintenir votre cœur et vos artères en bonne santé, d’avoir un meilleur impact sur vos performances sexuelles.
  • La noix de muscade : déjà bien connue des Romains et des Grecs dans l’Antiquité, cette épice moulue du quotidien et ses puissants pouvoirs affriolants sont capables de revitaliser votre vie sexuelle. Elle permet, en effet, de stimuler la libération de sérotine, l’hormone de l’allégresse, et de favoriser l’activité sexuelle.
  • Le clou de girofle : très en vogue dans la gastronomie exotique et dans une tisane ou un thé entre deux repas, ce condiment naturel au parfum oriental a, tout comme la cannelle, le pouvoir plus méconnu de booster l’attrait pour le sexe. Cerise sur le gâteau : il participe aussi à rafraîchir l’haleine, un atout appréciable lorsqu’il est question de lascivité et de séduction.

Aphrodisiaque naturel à effet immédiat : autres produits phares

  • Le chocolat : cette information va en réjouir plus d’une. Le chocolat offrirait bel et bien une novatrice pour vaincre la perte de libido. De fait, grâce à sa luxuriance en cacao, le chocolat noir relance la production de phényléthylamine, une substance renommée pour ses effets psychotropes. En diminuant le stress, l’une des principales causes de la dégradation de la libido, le chocolat se révèle ainsi apte à réveiller une libido en berne.
  • Le miel : foisonnant de vitamine B, le nectar des abeilles stimule la sécrétion de testostérone dans le corps, une hormone efficace capable de renflammer la libido et de vous faire accéder à un orgasme immédiat sans effort.

Les aliments à bannir

  • La menthe : même si une haleine fétide est un tue-l’amour incontestable, oubliez les cristaux de menthe et la menthe poivrée si vous désirez vous rafraîchir l’haleine. De fait, le menthol diminue le taux de testostérone et affaiblit donc la libido.
  • Le café : la caféine peut nuire à la sexualité si celle-ci a tendance à vous agiter. De fait, cette agitation s’avère contreproductive en matière de libido. Une boisson à siroter donc avec modération.

Aphrodisiaque en pharmacie sans ordonnance

Vous dénicherez de nombreux compléments prodigieux en pharmacie sans ordonnance tels que le ginseng, le guarana et l’huile essentielle d’ylang ylang. Rassurez-vous, la prise d’un traitement sous forme de pilule ne fait pas référence à une drogue, mais une préparation étudiée par des scientifiques consciencieux. Vous pouvez aussi vous procurer de l’arginine en poudre, une substance disponible à prix discount capable de tacler la sécheresse vaginale. Elle est également présente dans certains aliments tels que les fruits à coque et les œufs. Afin, l’utilisation d’un sel de bain dédié à la stimulation du corps peut être une excellente alternative (de nombreux internautes recommandent ces solutions depuis un forum sur internet).